SUR MOI


Dreadlocks Professional - DreadAla L'idée de créer mon propre site internet m'accompagne depuis longtemps. Pourtant, je la laissais toujours "pour demain". Enfin, le temps est venu et aucune excuse ne se justifie plus, donc j'ai décidé de "prendre le taureau par les cornes" et, pas à pas, réaliser mon projet. Je souhaite que ce site devienne une source riche d'informations pour chacun qui s'intéresse au sujet.

Je fais les dreadlocks depuis plus de 12 ans. J'ai beaucoup appris sur mon propre cas, étant donné que j'ai commencé à porter mes dreads quand j'étais 14. Au cours des années, j'ai travaillé avec de différents types de cheveux et j'ai réparé des locks en différents états. Selon moi, la meilleure technique est celle de crochetage, car elle permet de réaliser chaque coiffure, même la plus bizarre, et de travailler avec des cheveux vraiment courts. J'ai aussi fait les dreads à la laine et manuellement. Je me suis spécialisée en dreadlocks très fines, qui donnent un effet intéressant, ce qui ne vaut pas dire que les grosses locks sont mon côté faible. Au contraire, il y a quelques ans, avec mes amis rastas, nous avons organisé un concours local pour la plus grosse dread.

Je réalise aussi les tresses et les dreadlocks synthétiques sur commande.

Parfois, je propose des chapeaux pour les dreadeux et des tas de perles.

Longtemps, je réalisais les dreadlocks en Pologne et en Hollande. À vrai dire, partout où j'arrive, il y a une tête à travailler. Actuellement, j'ai décidé de déménager en Suisse. Je parle anglais et j'apprends le français, j'espère donc que dans quelques mois je pourrai aussi vous donner mes conseils dans cette langue. Si vous ne parlez pas anglais, écrivez-moi en français - je vous répondrai aussi, mais avec quelques fautes probablement.

J'habite à Lausanne où je tiens mon studio et je viens souvent à Fribourg. Je peux aussi de venir chez vous, sur tout le territoire de la Suisse.


DreadAla © 2014-2017

TOP